Conditions générales de vente

 

Activité de la boutique
Prise de commande
Prix catalogue
Règlement
Paiement sécurisé
Authentification des réglements par carte bancaire ou chèque
Livraison discrète
Expédition et suivi de votre commande
Vie privée respectée
Produits commandés : stocks et délais
Frais de port
Facturation
Satisfait ou remboursé
Retour de marchandise
S.A.V.
Infos légales

Toute commande implique l'acceptation des conditions de vente suivantes :

Activité de la boutique  

Prise de Commande  
Par Internet sur : sextoy.fr.
La commande est prise en compte et traitée à la réception du règlement.

Prix Catalogue  
Les prix mentionnés dans la boutique sont valables au moment de leur consultation par le client. Les prix facturés sont ceux en vigueur au moment de la commande. Ils sont exprimés en Euros, hors frais de port.
Les prix de notre base de données sont garantis sauf erreurs de saisie.
Haut de page

Modes de Règlement acceptés  
Vous pouvez effectuer vos paiements :
1) Par chèque sur une banque française (à joindre à votre bon de commande envoyé par courrier).
2) Par mandat cash
3) Par Carte Bancaire : pour tous les pays adhérents à la CEE. La saisie de votre numéro de carte est effectuée sur un espace sécurisé. Vous pouvez également nous communiquer ces informations par téléphone au 04 90 84 05 01 entre 9h30 et 17h30 du lundi au vendredi.
4) Par virement bancaire pour les autres pays.
Haut de page

Paiement sécurisé : carte bancaire  
Si vous choisissez le réglement de vos achats par carte bancaire, vous serez invité à saisir vos informations de paiement sur le service de paiement sécurisé SSL PAYBOX. Vous pouvez à tout moment vérifier la validité du certificat SSL utilisé en contrôlant le début de l'url de la page de paiement (doit commencer par "https://") et en double-cliquant sur le symbole "cadenas" qui s'affiche en bas de la fenêtre de votre navigateur. Après validation de votre paiement, vous recevrez à l'adresse e-mail mentionné dans votre commande un ticket de paiement électronique à l'en-tête commerçant NET-COM VAD (c'est ce nom qui sera mentionné sur votre relevé de compte bancaire).
Haut de page

Authentification des réglements par carte bancaire ou chèque  
Les règlements par chèque ou carte bancaire pourront occasionner la demande d'une confirmation d'identité avant que le paiement soit accepté par notre service de traitement des commandes.
Cette procédure de confirmation a pour but de lutter contre les usurpations d'identité et détournements de moyens de paiement. Les informations transmises sont destinées exclusivement à un usage interne et restent totalement confidentielles.
Haut de page

Livraison discrète  
La préparation des commandes est réalisée sous notre enseigne NET-COMMUNICATION et ne fait pas mention du service de vente en ligne sur lequel vous avez réalisé vos achats.
Les emballages sont neutres et ne disposent d'aucun signe distinctif pouvant amener un tiers à identifier l'origine de votre colis ou son contenu, hormis pour les pays de destination où la règlementation nous oblige à joindre un descriptif détaillé du colis à l'attention des autorités douanières.
Haut de page

Expédition du colis et suivi de votre commande 
A compter de la réception du règlement, délai moyen constaté de :
- 48 à 72 heures pour les livraisons en France
- 5 à 7 jours pour les livraisons en Europe
- 15 à 30 jours pour les livraisons hors Europe.
Ces délais peuvent être majorés des délais spécifiques liés aux articles commandés.
Vous pouvez également suivre votre commande en consultant votre compte client avec votre ID et votre mot de passe personnel dans l'espace clients.
Haut de page

Vie privée respectée 
Notre maître mot est le respect de nos clients : vous ne recevrez pas d'email non sollicité et votre adresse email ou vos coordonnées ne seront pas vendus à des tiers.
Haut de page

Produits commandés : stocks et délais  
Chaque fiche produit informe le client de son délai d'approvisionnement.
En raison du décalage entre le moment de la prise de commande et son expédition, il peut arriver qu'un article indiqué "en stock" soit finalement en rupture momentanée. En cas de rupture de stock, le client est averti individuellement par courrier électronique.
Haut de page

Frais de port  
Les frais de port sont à la charge du client ainsi que la TVA et autres taxes éventuelles.
Le montant des frais de port dépend du poids du colis, du mode d'expédition et du pays de destination :
Pays de livraison 


L'offre frais de port offerts ne concerne que les envois à destination de la France Métropolitaine par colissimo suivi uniquement.
Tout impôt, taxe, droit ou autre prestation à payer en application des règlements francais, ou ceux d'un pays importateur ou d'un pays de transit sont à la charge de l'acquéreur.
Haut de page

Facturation  
Une facture TTC est établie pour chaque livraison et délivrée au moment de celle-ci. Toutefois, l'acheteur pourra mentionner une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (pour un cadeau par exemple). Le colis sera alors envoyé avec un bon de livraison sans mention des prix (sauf pour les pays où la facture chiffrée doit obligatoirement être fournie).
Haut de page

Condition "Satisfait ou Remboursé"  
La vente par correspondance est régie par des lois issues du Code de la consommation. ART L. 121-16. Pour toutes les opérations de ventes à distance, l'acheteur d'un produit dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour au vendeur en échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Conditions de remboursement : pour les achats par carte bancaire, le remboursement sera effectué à 30 jours à compter de la date de valeur de l'encaissement, pour les achats par chèques, il sera effectué à 15 jours.
Durant ce délais de remboursement, le client se voit délivrer un AVOIR du montant total des marchandises retournées. Cet AVOIR pourra être utilisé pendant ce délais et viendra en déduction du montant total de la nouvelle commande.
Si vous souhaitez annuler un achat, ou échanger un article, celui-ci doit nous être retourné non utilisé et accompagné de son emballage d'origine. Dès lors, Sextoy.fr s'engage à vous expédier votre remboursement ou le nouvel article que vous aurez choisi dans les plus brefs délais. Par souci d'efficacité, nous vous prions de nous contacter directement avant tout retour de marchandises.
Pour un échange de marchandise, le client devra joindre un chèque Bancaire du montant des frais de port correspondant à son pays de destination.
Haut de page

Retour de marchandise  

Pour effectuer un retour, vous devrez nous adresser la marchandise accompagnée de son emballage d'origine et correctement empaquetée.

Pour éviter les litiges, nous vous engageons à effectuer vos retours par colis suivi et en l'assurant pour la valeur de la marchandise qu'il contient.
Pour un échange de marchandise, le client devra joindre un chèque Bancaire du montant des frais de port correspondants à son pays de destination (sauf dans le cas d'un article défectueux).
Haut de page

Service après-vente  
Nous vous demandons de nous contacter avant de retourner votre colis.
- Par courrier électronique
- Par téléphone depuis la France : 04 90 84 05 01.
Depuis l'étranger : (+33) 04 90 84 05 01.
- Par courrier :
Net-communication SARL
Boutique en ligne sextoy.fr
ex Usine Florent
Cantarel
84140 Montfavet - FRANCE
Pour tout contact, précisez vos coordonnées complètes, vos références de commande éventuelle, la date et l'objet de votre courrier.
Haut de page

Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Conformément à la loi française Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accés et de rectification aux informations vous concernant. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.

 

Informations légales   

Sextoy.fr est une boutique en ligne gérée par la société NET-COMMUNICATION
SARL au Capital de 42 768 €
Sise : 27, chemin de la Rollande
84140 MONTFAVET
FRANCE
RCS Avignon B 433 342 334
Déclaration CNIL : 1057769

 

 

Nos marques préférées
  • Fun Factory
  • Tenga
  • Durex
  • Lelo
  • Fleshlight

Voir toutes les marques

Recevez notre newsletter...

...et découvrez en avant-première les dernières nouveautés en matière de sextoys ainsi que des offres privilèges !
  • Livraison rapide et discrète  

    Colissimo Suivi, Chronopost ou Chrono Relais.
    Colis et libellés neutres, sans aucune mention du contenu ni du nom de la boutique.

  • Satisfait ou Remboursé  

    14 jours pour changer d'avis sur Sextoy.fr !
    La satisfaction assurée avec cette garantie valable sur l'ensemble des articles proposés.

  • Paiement sécurisé  

    Dispositif 3D-Secure fourni par Paybox.
    Le leader en France sur la protection des échanges monétiques.