Accueil Pharmacie sexyLubrifiants spéciauxCrème de masturbation chauffante - Mediax
 

Crème de masturbation chauffante - Mediax Mediax

-30%

Pour des plaisirs en solo ou en couple, avec la crème de masturbation chauffante pour hommes, développée par Mediax, découvrez à quel point la masturbation peut être jouissive.

La texture riche et épaisse de la crème de masturbation naturelle Mediax est révolutionnaire: la crème se réchauffe progressivement au contact de la chaleur du corps pour atteindre une viscosité parfaite, sans jamais couler. Son action longue durée fait que Mediax ne sèche pas, et qu’une seule application suffit.
L’utilisation de Mediax lors de la masturbation réduit les frictions et procure des sensations bien meilleures que celle d’un simple lubrifiant. Son action chauffante procure également une douce sensation de chaleur sur votre peau. Son pH neutre laisse la peau douce, souple, et délicatement parfumée.
Mediax se nettoie facilement, n’est pas gras et ne colle pas.

Caractéristiques:
- Crème de masturbation pour hommes
- Chauffante
- Non grasse, ne colle pas
- PH neutre
- Contenance: tube de 150 ml
- Non compatible avec les préservatifs
- Marque: Mediax

14,90 € 10,43 €

Colis discret | Livraison 24 / 48h | Paiement sécurisé | Satisfait ou remboursé | Frais de port offert *
Egalement dans le rayon :
Nos marques préférées
  • Tenga
  • Fifty Shades of Grey
  • Mixgliss
  • Adrien Lastic

Voir toutes les marques

Recevez notre newsletter...

...et découvrez en avant-première les dernières nouveautés en matière de sextoys ainsi que des offres privilèges !
  • Livraison rapide et discrète 

    Colissimo Suivi, Chronopost ou Chrono Relais.
    Colis et libellés neutres, sans aucune mention du contenu ni du nom de la boutique.

  • Satisfait ou Remboursé 

    14 jours pour changer d'avis sur Sextoy.fr !
    La satisfaction assurée avec cette garantie valable sur l'ensemble des articles proposés.

  • Paiement sécurisé 

    Dispositif 3D-Secure fourni par Paybox.
    Le leader en France sur la protection des échanges monétiques.